Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog du sculpteur Stéphane Gantelet

fichier/papier/film

153 - MUGG ------------------------------------------------------------

Publié le 9 Mars 2014 par Stéphane Gantelet

Première sortie en caleçon pour le jeu vidéo "Le journal du Brise-lames" sur lequel nous travaillons depuis 6 mois avec Juliette Mézenc. En fait il s'agit d'une présentation technique dans le cadre du MUGG (Montpellier Unity User group) dont je suis membre. Le MUGG regroupe les studios de jeu indépendants de la région et des étudiants qui se rassemblent pour évoquer leur expérience et partager avec les autres des pistes de travail. Au début je comprenais un mot sur dix de ce qui s'y disait. A présent à peu prés tout les mots me disent tous plus ou moins précisément quelque chose. Bref, c'est un rassemblement de techniciens. Alors, comme le jeu n'est pas encore jouable mais que son squelette commence à prendre forme, je leur présente ce que nous avons fait jusque là afin de susciter des réactions et valider ce qui me semble être la bonne méthode de construction des briques de code du jeu. L'occasion sur ce blog de publier une image d'un jeu qui à déjà passé son caleçon donc plus tout à fait à poil.

"Le journal du brises-lames" FPS littéraire

"Le journal du brises-lames" FPS littéraire

Commenter cet article
<