Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
blog du sculpteur Stéphane Gantelet

fichier/papier/film

140- On y est et c'est fait!-------------------------------------------

Publié le 24 Juin 2013 par Stéphane Gantelet

C'est fait. Première de "étant donnée" à Ekaterinbourg hier soir avant le festival d'Avignon à la Chartreuse dans 10 jours.

Quelques images ici:

Lire la suite

130 - Ekaterinbourg -------------------------------------------------

Publié le 14 Juin 2013 par Stéphane Gantelet

Quelques jours avant le départ pour le festival Kolyada plays en Russie. Pas à Moscou mais à Ekaterinbourg soit à peu près autant de distance de Moscou que Paris. Deux fois la distance Paris/Moscou donc mais vers l'Oural. le plus fou c'est qu'une fois là-bas, en regardant la carte je réalise qu'on est pas encore tout à fait au milieu de la Russie!

Et c'est là qu'on va jouer "Inter(faces)", un moment de la fiction Etant donnée de Cécile Portier avec Juliette Mézenc. Nous avions présenté "inter(faces)" lors de la restitution de résidence que nous avions éfféctué en octobre dernier à la Chartreuse de Villeneuve lez Avignon. Et puis Natalia, traductrice et programatrice à kolyada plays vient nous voir et nous propose ce voyage inattendu. Une rencontre, un voyage. j'aime bien cette équation!

Avis: nous présenterons "Etant donnée" dans sa totalité cet été à la Chartreuse durant le festival d'Avignon du 8 au 16 juillet.

Pour soutenir le projet: Kiss Kiss Bank Bank !

 

 

130 - Ekaterinbourg -------------------------------------------------
Lire la suite

129 - making of - "étant donnée" --------------------------------

Publié le 1 Juin 2013 par Stéphane Gantelet

Petite vidéo du "making of" de la sculpture "654 poly" pour "étant donnée" de Cécile Portier, de la conception à la réalisation, sur place à la Chartreuse de Villeneuve lez Avignon. Avec Juliette Mézenc également. Dans 3 semaine première représentation à Ekaterinbourg en Russie!  Kiss kiss bank bank?

 


poly projet et réalisation par gantelet
Lire la suite
<