Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog du sculpteur Stéphane Gantelet

fichier/papier/film

41--------------invraisant-------------------------------------------------------

Publié le 2 Février 2010 par Stéphane Gantelet

Dans le genre renversant ou inversé, inversant devrais-je dire, à moins que invraisant (blable) soit plus justement descriptif, un extrait court du journal du brise-lames de Juliette Mezenc.
Et tout aussi court une animation en compositing video du même brise-lames.
Une volonté en tout cas partagée de décaler, déréguler, détraquer, destimbourler le regard à l'approche de cette île de béton. La version originale est en HD. Ca nous fait un BL DtraKé en HD. Le son quand à lui est de ThL. C'est pas compliqué.

"Quant à moi, je brille pas. La grande lame viendra. Je sais. Vous aussi vous savez. Mais je me demande, et c’est une grande première : est-ce qu’elle viendra de l’intérieur des terres ? J’imagine un raz de marée bariolé, un tsunami de couches-culottes, de forfaits illimités, de sourires de politiques UV-olés,  de rasoirs dernier cri et de capotes sur papier glacé. Je serai emballé, c’est pesé."




 

brise-lames (extrait)
envoyé par gantelet. - Regardez plus de courts métrages.
Commenter cet article
M
<br /> Les courts métrages de M Gantelet s' ont commes les Carambars , trop court ,<br /> dommage , mais je m'en gaveré le 7 mai . Salut et banzail ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<